Votre assurance
smartphone
à partir de

1,30€ /mois

Nos meilleurs
ambassadeurs,
c’est vous !

“Une réparation au top. Suite à une rayure sur mon smartphone, j’ai pu contacter un conseiller et mon mobile a été réparé en seulement 2 jours !”

Sarah B.

Assurée Leocare depuis 8 mois

“Super expérience client. Mon portable était oxydé et a été remplacé par le même modèle reconditionné en un rien de temps. En plus c’est écologique ;) “

Idriss.K

Assuré Leocare depuis 6 mois

Pourquoi l’assurance

smartphone

chez Leocare ?

Réparation ou remplacement du téléphone en 5 jours ouvrés

Votre portable est tombé dans les toilettes, a été rayé par vos clés ou vous avez roulé dessus ? Il est réparé ou remplacé par un modèle identique reconditionné Grade A.

Dites au revoir aux franchises

Quel que soit le montant de la réparation, pas de franchise, ni de coût caché. Alors oui, ça fait du bien de savoir ce que l’on paie vraiment !

Assuré immédiatement, sans aucun délai de carence

Votre smartphone est assuré dès votre souscription, pas besoin d’attendre pour être couvert ! (C’est pas une raison pour le casser tout de suite, hein).

Des garanties au top

Côté smartphone, vous avez besoin d’être un peu, beaucoup ou super (r)assuré.e ?

Formule smartphone

A partir de 1,30 €/mois
Vous êtes couvert.e en cas de dommages et oxydation accidentels de votre mobile.
Garantie qui couvre les bris d’écran face avant et arrière.

Vous avez des questions ? On a des réponses !

Une question reste sans réponse ? N’hésitez pas à consulter notre FAQ ou un conseiller via le chat !

Pour souscrire, vous n’avez besoin que deux documents : - la facture de votre smartphone de moins de 3 ans (numéro IMEI précisé dessus); - et un RIB.
Écran cassé ? Vous pouvez réparer votre téléphone dans le centre de votre choix, il vous suffira de nous envoyer la facture des réparations. Et en cas d’oxydation ou de dégâts plus importants, nous réparons votre smartphone chez notre partenaire de confiance ?.
Non ! Une fois le contrat d'assurance smartphone souscrit, votre smartphone est couvert pour 3 ans. Si un smartphone a 2 ans au moment de la souscription, il sera donc couvert jusqu'à ses 5 ans ⌛.

Et souscrire chez nous, c’est aussi

simple

que de commander une pizza

Il vous suffit de répondre à quelques questions (4 à 8) pour définir vos besoins, pour découvrir le devis qui vous correspond. On se lance ?